VIDE-GRENIER

Incontournable depuis sa création en 1998, le  vide grenier - brocante de Pérignat lès Sarliève est un rassemblement populaire, qui transforme le cœur de notre cité, l’espace d’une journée en gigantesque caverne d’Ali Baba à ciel ouvert,  où chineurs et badauds pourront flâner et dénicher l’objet insolite tant recherché. 

Prochain vide grenier-brocante : le dimanche 9 octobre 2016

Infos & renseignements : brocante@cdfpls.fr


Chaque année nous accueillons avec plaisir plus de 320 exposants, qui viennent bien sûr du département, mais aussi de plus loin (Allier, Aveyron, Cantal, Cher, Loire, Haute Loire, Gironde, …).
Nous vous proposons un prix d’emplacement volontairement maîtrisé depuis la création du vide grenier, puisqu’il restera encore cette année à 10€ pour un emplacement de 6 ml.


Amis exposants, nous mettons tout en œuvre afin que votre journée se passe du mieux possible et nous souhaitons que votre passage à Pérignat les Sarliève soit l'occasion de faire de bonnes affaires, que vous soyez collectionneur ou chineur aguerri.


N’attendez pas le dernier moment. Les places seront limitées !!!
Comme chaque année, un espace de restauration vous permettra de reprendre quelques forces, toujours à des prix volontairement très raisonnables. Une buvette ambulante sera assurée et permettra aux personnes seules de pouvoir bénéficier d'un café chaud ou de boissons fraîches.


Attention, nous n’acceptons sur le vide grenier – brocante aucun professionnel de la vente de produits alimentaires (y compris produits artisanaux manufacturés), fruits, légumes, pâtisseries, confiseries, boissons,… Pour le bien être de tous, lisez bien le règlement.

Si vous êtes particulier vous pouvez télécharger le bulletin d'inscription en cliquant ici

Si vous êtes professionnel, adressez un mel à brocante@cdfpls.fr


Aucune réservation ne sera prise par téléphone.
Vous recevrez confirmation de votre réservation, dès que celle-ci aura été enregistrée (avec votre règlement).
Le comité des fêtes de Pérignat les Sarliève se réserve le droit de ne pas retenir votre demande de réservation et de vous retourner votre règlement sans avoir à motiver sa décision.
Nous vous attendons avec impatience.

 

  • baby photo 1